PREMIER ANNIVERSAIRE DE L’AMAP

Le 28 septembre nous avons fêté le 1er ANNIVERSAIRE DE L’AMAP (1 an et plus) à ce jour.

Samedi 28 septembre de nombreux Amapiens sont venus nous rejoindre, afin de fêter dans la convivialité, le premier anniversaire de Ph'Ann du Jardin. Café, croissants et repérage du terrain pour la chasse à la courge. Pas de soucis, elles étaient là en quantité, et de toutes sortes : Spaghetti, Butternut, Potimarron ou chapeau d’Aladin (turban pour les puristes) nous attendaient. Elles n'ont pas été déçues car c'est avec diligence que tous les présents ont pris le sécateur, la brouette et les gants et sont allés les ramasser. Vers midi le travail accompli un apéritif et des amuse-bouches ont été offerts par toute l'équipe de Ph'ann.

ENSUITE... Comme promis, détente et échanges avec le pique-nique. On a pioché et partagé les plats préparés par tous. Mmmmmmmm... c'était très bon !

L'APRÈS-MIDI... Posés sur une chaise autour du café, un jeu de piste, un quiz et des animations préparés et proposés par Mélanie Gonzalez et Valérie Auzanneau, nous ont permis de faire chauffer nos petites cellules grises.

C'était le premier anniversaire de Ph'ann du Jardin.

Nous vous remercions d'avoir participé à cet événement, et nous espérons que, comme nous, vous avez passé un agréable moment.
Merci encore à tous et merci à Mélanie et Valérie pour leur travail de préparation et leur implication pour cette super journée.

Pierrette Husson et Philippe Joly

PHOTOS :